Les partenaires

Mes partenaires, mes amis

“Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie”, c’est une de mes maximes préférées.

Il me faut des moyens pour réaliser mes rêves et encore plus pour les faire partager au plus grand nombre. Cela implique donc de réunir des partenaires qui partagent le même esprit.

L’une de mes plus grandes satisfactions est de voir le « public » apprécier mes aventures, mais aussi de constater que nos partenaires sont des fidèles qui deviennent des amis et qui partagent nos réussites mais aussi parfois nos échecs, en nous aidant à faire de ces aventures quelque chose d’utile.

Qu’ils en soient ici remerciés et qu’ils sachent qu’une seule chose nous importe : qu’ils nous disent à la fin : « Quand est-ce qu’on repart ? »

Nicolas

Ils soutiennent Nicolas

Pour tous ses projets d’envergure, Nicolas s’appuie sur ses partenaires,
avec qui il a noué des relations durables et de confiance :

Derichebourg dont l’ambition est de servir les Hommes tout en protégeant leur environnement est fier d’avoir Nicolas Vanier pour ambassadeur !

Royal Canin, entreprise pionnière dans le domaine de la nutrition-santé des animaux domestique, reconnait en Nicolas Vanier la passion commune pour les chiens et la soif des aventures humaines.

Avec Nicolas Vanier, nous partageons le même respect des territoires et des hommes qui vivent dans les régions polaires mais aussi la même envie de transmettre notre passion.

Nicolas Vanier s’associe à Cyclamed afin de développer la collecte de médicaments non utilisés en pharmacie et de proposer une opération « sympa » afin de donner aux gens l’envie de trier mieux.

Devenir partenaire

Nicolas est à la recherche d’un partenaire pour l’Iditarod, une des plus grandes courses de chiens de traîneau, dont il prendra le départ avec ses chiens en mars 2017. Au delà de l’extraordinaire aventure à partager, vous pourrez en tirer de nombreux bénéfices :

  • Faire de Nicolas votre Ambassadeur en communiquant sur des valeurs communes : esprit d’équipe, persévérance, complicité homme/animal, RSE,  gestion de l’imprévu, garder le cap, etc.
  • « Disposer » de Nicolas pour vos actions de communication interne et externe : édito dans votre catalogue, interview dans votre journal interne, intervention lors d’un événement interne / externe / presse, campagne de pub, etc.
  • Bénéficier de la médiatisation de Nicolas et renforcer votre visibilité (logo sur le traîneau, sur les supports de communication, dans les éditions, dans les films,etc.).
  • Mobiliser vos collaborateurs autour de projets fédérateurs (séminaire, soutien des courses, etc.)  où l’entraide et le dépassement de soi sont des facteurs clés de réussite.

Exemples d'actions

• Avant-première des films Belle et Sébastien et de l’Odyssée Sauvage, auprès des clients ou collaborateurs de Tryba, Activox et Grand Nord Grand Large
• Jeu concours dans les points de vente de Tryba et Carglass
• 100 pharmacies aux couleurs de Nicolas et l’Odyssée Sauvage via Activox

• Présence de 30 concessionnaires de Tryba à l’arrivée de l’expédition l’Odyssée Sauvage
• Forte mobilisation des collaborateurs de Tryba (intranet, séminaire avec Nicolas, etc.)
• Rencontre portes ouvertes auprès des clients de Tryba en présence de Nicolas

• Dédicace des livres de Nicolas en agence Grand Nord Grand Large
• Parrainage des programmes courts de l’Odyssée sur M6 par Carglass et Activox
• Autres actions : relations presse, site dédié, réseaux sociaux…

En savoir plus

Pour découvrir les bilans de communication de l’Odyssée Sauvage

bilan communicationbilan sorties

Si vous êtes intéressé ou souhaitez des renseignements

Nous contacter