Plongez dans l’univers de la famille Vanier, en Sologne.
Une nouvelle adresse pour vos événements au cœur de la forêt à 2h de Paris : les enfants de Nicolas, Montaine et Loup, vous accueillent en Sologne, dans leur corps de ferme composé de deux gîtes (capacité de 22 personnes) et une piscine. Sur place, « Le Bar du Trappeur » vous immergera dans les expéditions du voyageur-réalisateur, vous pourrez y visionner un film de ses aventures et échanger avec Nicolas !
Pour un week-end ou vos vacances
Après avoir serpenté sur une petite route au charme bucolique, vous emprunterez le chemin de terre menant aux Chalans, un corps de ferme typique de la Sologne. Un havre de paix où l’on entend la forêt respirer, les cerfs bramer, les grenouilles coasser, les canards voler… loin de toute habitation.
Nos deux gîtes, situés au cœur de cette Sologne que nous chérissons, sont à quelques encablures de la ferme de notre père Nicolas Vanier.
Les deux gîtes peuvent accueillir jusqu’à 22 personnes. Les vacanciers bénéficient d’un accès privilégié et privé aux 7 ha de forêt des Chalans, à la magnifique piscine, à un petit étange d’agrément et au « Bar du trappeur” dans lequel ils retrouveront de nombreux souvenirs des voyages de Nicolas.
Des gîtes confortables et chaleureux, tout aussi bien adaptés à des vacances en famille qu’à des séjours entre amis.
Les 2 maisons bénéficient de grands séjours pour profiter de moments ensemble, de 9 chambres ainsi que de 7 salles de bain, d’une cheminée et de tout pour s’amuser (une table de ping-pong, un terrain de pétanque et de molky, un billard, jeu de fléchettes, films et livres de Nicolas à disposition…).
On vous accueille pour un séminaire avec Nicolas Vanier
Nicolas propose de vous accueillir aux Chalans pour votre séminaire d’entreprise.
Ses deux aînés, Montaine – plus connu sous le nom de L’enfant des neiges – et Loup ont rénové deux gîtes à seulement quelques centaines de mètres de la ferme de Nicolas.
Un lieu qu’ils ont entièrement refait à neuf ensemble, grâce au bois de la propriété mais également grâce aux souvenirs de Nicolas qui viennent de ses voyages.
Vous pourrez retrouver les affiches de films accrochées au mur, ses vêtements d’expéditions dans le “bar du trappeur”, des photos exclusives de ses tournages dans chaque chambre…
Une grande pièce à vivre de 80m2 pourra accueillir le visionnage d’un film, le bar du trappeur sera le lieu idéal pour échanger avec Nicolas et les 7 hectares de forêt entièrement privatisés vous permettront de pouvoir vous imprégnez de cette Sologne dont Nicolas ne cesse de vanter la beauté !